vendredi 17 août 2012

RE: J’ai mal au cul sur mon vélo

Tout le monde est passé par là, et je dois dire que personnellement je souffre de manière soutenu de ce trouble pour le moins déplaisant. Il faut savoir que 40 % du poids du cycliste repose sur la selle et la zone périnéale, ce qui explique les proportions des frottements et des pressions emmagasinés par votre fessier, à l’origine de plusieurs troubles ! Fysiki a mené une enquête pour trouver les solutions appropriées au « mal de cul » pour vous permettre de rouler tranquille.

L'article complet: J’ai mal au cul sur mon vélo.

Je crois que les deux points qui font le plus mal sont à mon avis le choix de la selle et la taille du vélo, ainsi que la posture qu’on prend pendant l'activité adéquate, est-ce une posture de course (bec d'oiseau) et de balade (facteur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire