vendredi 16 décembre 2011

Migrer son blog de WordPress vers Blogger

Bon, voilà! J'ai décidé de faire une migration depuis la plate forme WordPress vers celle-ci de Blogger. En cherchant sur google, la plupart des résultats étaient pour ceux qui voulaient l'inverse, i.e. migration de Blogger vers WordPress, j'avais en tête l'idée de recopier les articles un par un jusqu'à la vue de ce post qui m'a redonné joie.

Enfin de compte, je n'ai pas eu le courage de faire des repost, car un reposter est un montre!! Les contenus dupliqués, je n'aime pas, point barre! Je laisse le blog d'origine ouvert aux visiteurs, cependant mon activité se portera sur ce nouvel bijou, qui j'espère m'apportera une bonne activité rentable sur internet, autre que stalker les profils facebook des filles de ma ville.

Sur la décision de ma migration vers Blogger, ben rien de plus simple! La plate forme WordPress.com de base n'offre pas un choix de flexibilité tout court pour son blog, pas d'éditions HTML ni aucun hack sauf les themes de bases.. au contraire de Blogger.

A vos gardes, moussaillons !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire