lundi 8 octobre 2012

Glandeur 2.0

source
J'étais tellement absorbé par les blogs francophones des Français et ceux arabophones des Arabes de l'Arabie, que j'ai failli oublié que j'étais un blogueur Marocain, parmi tant d'autres blogueurs Marocains (arabophones, francophones, anglophones, ..).

C'est vrai que parfois, à force de changer d'identité numérique et d'explorer différents horizons, on arrive à même oublier notre identité maternelle.

Je viens de tomber sur un billet publié tout à l'heure par une compatriote marocaine (@Soukaina_B) qui m'a remis les pieds sur la terre de l'empire chérifien.

Moi, plus ou moins no-life des temps modernes, me définit comme glandeur 2.0 à plein temps.

C'est vrai que l'internet est un moyen d'expression et de partage, non pas une fin en soi, comme pourrait le faire croire le no-life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire