lundi 26 décembre 2011

Also sprach Bouzebal



Aya w'hadi f khater ga3 li mbliyin b l'internet, khouna li 9nitra w khetna li f temara, ghdifa sghiwra. Lah ye3fou 3lina.
-Says, le wild cheb bouzebal chouha

En ce qui concerne ma vie quotidienne, qui est apparemment plus virtuelle qu'humaine, il m'arrive de faire du multitâche de glandeur sans but. Pour cause de "privacy", je vais tout bonnement vous dévoiler mon identité!

J'ai commencé ma vie sur les internets, il y a 6 ans de là, 2005. Un décembre froid, anodin. MSN au commencement, puis Skyblog tout moche, de forums généraux vers Canalblog à l'html, changeant MSN par facebook, puis initiation à twitter, passage à wordpress, conversion vers blogger, cet instant si.

Je suis votre voisin de l'immeuble d'a coté, celui qui ne sort jamais de son appart, même quand il fait beau, no-life style oblige..

Dajiiiiiiiij...

Trêve de blabla, passons au sérieux! Cliquez sur le bouton avec la lettre X en majuscule tout en haut à droite de votre navigateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire